Examples of use of Yaïr
1. Le général Yaïr Golan, commandant des forces israéliennes en Cisjordanie, a précisé à la radio que cette opération durerait plusieurs jours.
2. "Cette opération se poursuivra plusieurs jours, autant qu‘il le faudra pour venir à bout des infrastructures terroristes du Jihad à Tulkarem et dans sa région", a indiqué le général Yaïr Golan, commandant des forces en Cisjordanie.
3. Deux soldats israéliens ont, pour leur part, été légèrement blessés au cours d‘échanges de tirs, tandis que cinq activistes du Jihad islamique étaient arrêtés et des armes saisies, a annoncé le général Yaïr Golan, commandant des forces en Cisjordanie.
4. L‘évacuation des colonies de Gaza achevée, le général Harel compte planifier avec le général Yaïr Naveh, commandant de la région centre d‘Israël (incluant la Cisjordanie) l‘évacuation des quatre colonies du nord de ce territoire.
5. L‘évacuation des colonies de Gaza achevée, le général Harel compte planifier avec le général Yaïr Naveh, commandant de la région centre d‘Israël (incluant la Cisjordanie) l‘évacuation des quatre colonies du nord de ce territoire."Nous tirerons ensemble les leçons de l‘expérience (de l‘évacuation des colonies de Gaza) pour faire en sorte que l‘évacuation (des colonies du nord de la Cisjordanie) se fassent sans violence et sans blessé", a dit le général Harel.